Mais comment être plus organisé au quotidien ?

  

C’est la question que tout le monde se pose avec l’arrivée de la période estivale : les vacances d’été qui approchent, les enfants plus souvent à la maison, les amis à l’apéro et le risque de vite se laisser déborder si l’on ne trouve pas une bonne organisation au quotidien. Il va falloir cuisiner pour tout se petit monde (on parle de tous ces barbecues au programme ?) cela nécessite donc une organisation de chef !

La clé de la réussite c’est de noter ! « Les pensées s’envolent mais les écrits restent ». Au lieu de répéter plusieurs fois ce que vous devez faire et acheter, il suffit de l’écrire, mais pas n’importe où ! Stop au post-it volant, l’idée est bien-sûr de vous rappeler où vous avez mis vos notes.


Le semainier Mes Menus est très pratique, il se pose sur la table de cuisine et permet de réfléchir et planifier les repas pour chaque jour de la semaine. Grâce à ses pages détachables vous pouvez coller vos menus sur le réfrigérateur ou les emporter, et surtout faire une liste de courses efficace avec tous les ingrédients nécessaires à vos recettes prévues pour la semaine !

 

  

Petit plus : un design super sympa, léger et coloré comme on aime, avec un beau papier propice à l'écriture.

Bien équipé, vous aller gagner en efficacité et vous régaler tout l’été !

       

Si vous aimez le semainier Mes Menus vous aimerez aussi Ma semaine : un super semainier pour organiser chaque semaine: les activités des enfants, les projets boulot, les sorties... à découper et partager, indispensable pour la rentrée de Septembre !

Mais en attendant on profite de l’été !  ;-)